Les résultats des élections du 15 mars et du 28 juin ont confirmé la liste « Expérience et renouveau pour Vagnas » pour gérer notre commune. C’est pour nous élus un socle de confiance et de légitimité et plus encore de responsabilités.

Je tenais avant toute chose à remercier les habitants de Vagnas qui se sont déplacés pour voter bien au-delà du taux national, démontrant ainsi leur intérêt pour notre commune. À remercier également l’équipe sortante, dont quatre élus ont accepté de repartir pour un nouveau mandat, et l’ensemble de mes colistiers qui m’ont suivi tout au long de cette campagne.

Je remercie tout spécialement notre maire sortant, M. Christian Buisson, avec qui j’ai travaillé pendant 12 ans.

Je tiens à rassurer les électeurs qui ont porté leur choix sur la liste adverse ainsi que les quatre élus qu’ils ont choisis. Soyez certains que nous les tiendrons en compte et que nous les associerons à notre équipe afin de répondre aux besoins des Vagnassiens qui nous ont accordé leur confiance.

Je déplore toutefois la démission de deux élus de la liste adverse qui perdent ainsi l'opportunité d'agir pour les électeurs qui les ont élus, mais je respecte leur décision.

Nous répondrons au quotidien aux attentes de tous les habitants. Nous mettrons notre énergie et toute notre détermination pour mener à bien les projets indispensables aux besoins de chacun, suivant notre orientation première, afin d'atteindre notre unique objectif, celui de l’intérêt général, et poursuivre ainsi les actions entreprises par l’ancienne municipalité.

Je mesure à la fois l’honneur qui m’est fait, mais également son importance et la responsabilité qui m’incombe pour l’avenir de notre village. Vous pouvez compter sur mon entier engagement, et sur celui de toute mon équipe, pour porter cette municipalité et être le maire qui sera au service de tous.

Notre village c’est notre avenir, et nous continuerons à faire de Vagnas une commune où il fait bon vivre !

Monique Mularoni
Maire de Vagnas