Pour participer à l’effort collectif de lutte contre l’épidémie de Covid-19 et conformément aux directives du gouvernement nos bureaux sont fermés au public et l'ensemble des activités d'accueil et d'animations prévues en mars/avril est pour l'instant reporté à une date ultérieure (journée de nettoyage des gorges de l'Ardèche, balades nature, etc.), mais nous restons mobilisés et la majorité des agents de l'équipe du SGGA est en télétravail et à votre écoute, si besoin.

Sous réserve, la date d'ouverture des bivouacs au public est décalée au vendredi 8 mai. Les réservations internet seront néanmoins possibles à partir du lundi 23 mars sur notre site internet www.gorgesdelardeche.fr, par téléphone au 04 75 88 00 41 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous pouvez joindre l'accueil du syndicat au 04 75 98 77 31, et uniquement en cas d'urgence environnementale, le garde d'astreinte, au 06 15 49 37 82.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations supplémentaires